Groupe
Une synergie d'expertises à votre service
Ets PAMPRII Côte d'Ivoire
Nom du contact: 
Charlotte BOUE

Adresses: 
ETS PAMPRII
GRAND-BASSAM
Côte d'Ivoire

Tél: (+225) 07 77 09 41 ou (+ 225) 40 66 79 77
Fax: 
Email: charlotte.boue@pamprii.net

Rencontre avec le Ministre de l'environnement 

Monsieur le ministre Rémi Allah-Kouadio de l'industrie et de l'environnement, a pour priorité de mener des actions en matière de prévention des risques industriels et technologiques pour la Côte d'Ivoire.
Via le CIAPOL (Centre Ivoirien anti-pollution), l'autorité souhaite renforcer les connaissances de ses équipes et mettre en place des outils techniques pour assurer ses missions pour le ministère.
CNPP est un acteur incontournable en ces matière avec son partenariat local le cabinet PAMPRII. Une collaboration est envisagée.
Lundi 28 novembre 2016
De gauche à droite :
Marius Sarr Bohe, directeur général de PAMPRII, Abidjan Côte d'Ivoire
Patrick Hebbelynck, directeur international CNPP
Rémi Allah-Kouadio, Ministre de l'Environnement
Mesdames Rosy Saarmets et Charlotte Boué du Cabinet Pamprii.

Signature du partenariat ETS PAMPRII & CNPP

Le 10 mai dernier, symbole fort d'un travail en commun depuis plusieurs mois, Guillaume Savornin et Marius Sarr signent un contrat de partenariat qui a pour principal objectif d'élargir l'offre commerciale de la société ETS PAMPRII.

De gauche à droite : 
Gilles Goubin, directeur filière sûreté/malveillance - Thibault Gousset, directeur département formation - Marius Sarr, directeur ETS PAMPRII - Patrick Hebbelynck, directeur international CNPP, Jean-Luc Cochet, directeur filière incendie CNPP.
Pour plus d'informations, consultez le site web de notre partenaire.

Votre message a été envoyé.

Renouveler
Chargement

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CNPP pour sa communication marketing et commerciale ou celle de ses partenaires. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing et au service commercial de CNPP. Conformément à la loi informatique et libertés, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CNPP Service communication Madame Anne-Karine BIGOT Route de la Chapelle réanville - CD 64 - CS22265 27950 SAINT MARCEL ou par mail en précisant dans l'objet du courrier Droit des personnes et en joignant la copie de votre justificatif d'identité. Consulter les Informations légales.
Magazine"Face au risque" ListesA2P ListesAPSAD