Essais de conformité
Une évaluation en toute impartialité

Essais de résistance à l'effraction

L'expérience acquise par nos experts dans l'évaluation de produits de sûreté, tels les coffres-forts, les serrures de bâtiment, les blocs portes, les fenêtres, les volets roulants, les antivols moto nous permet d’effectuer des évaluations de résistance à l'effraction et au vandalisme de produits les plus divers comme horodateurs, bornes de péages, antivols vélo, accrochage de tableau pour les musées ...
 
Les systèmes concernent aussi bien les équipements de protection contre le vandalisme,  les systèmes antivol, les systèmes anti-effraction, les équipements de résistance au vandalisme de produits industriels, de produits de mobilier urbain, et tous types de produits ...
  

Les essais réalisés peuvent permettre d’obtenir la certification A2P du produit concerné ou la vérification de la conformité à une norme ou à un protocole spécifique.

LOGO A2P
Nous réalisons les essais de résistance à l’effraction selon  des normes européennes et françaises, ainsi que selon des référentiels techniques spécifiques pour des produits innovants. Les exigences principales définies dans les normes européennes engendrent des essais réalisés par des techniciens d'essais utilisant des outillages manuels, électriques et/ou thermiques, représentatifs des attaques réelles des cambrioleurs.
   
   
  
CNPP Certified

Dans un environnement international, nous avons avons mis en place une certification de référence pour les produits non-couverts par des normes. Cette certification est réalisée sur la base de spécifications techniques qui peuvent êtres développées en collaboration avec les fabricants :  CNPP Certified.

  
  
 

CNPP Initial

 

Pour des produits innovants, nous avons mis en place une certification de référence sur la base de spécifications techniques développées avec les fabricants : CNPP Initial.

 
     

Magazine"Face au risque" ListesA2P ListesAPSAD